514 942.8977
514 942.8977

7 conseils essentiels pour un empaquetage efficace

Lundi, 30 mai 2016


 
 
 


Que vous déménagiez à travers la ville ou du pays, l'idée de commencer un nouveau chapitre dans votre vie peut être passionnante et écrasante à la fois. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

1. Prenez le temps de purger
Profiter de l’occasion de trier et de se débarrasser des choses que vous n’avez plus besoin : vendre, donner, recycler ou les jeter.
 
2. Truc pour empaqueter
Emballez les articles les plus lourds au fond de chaque boîte. Placer les petits articles dans des sacs en plastique ou dans des boîtes plus petites, sceller et les placer vers le haut des boîtes de taille standard. Insérer les articles souples dans les espaces vides afin de maximiser votre espace et pour protéger les objets plus fragiles ; paires de chaussettes, foulards, gants et linge de maison sont idéaux à cet effet.
 
3. Limiter le poids des boîtes
Pour la sécurité de tous pour prendre les boîtes, veiller à ce chaque boîte emballée ne pèse pas plus de 45 livres. Toutes vos boîtes doivent être correctement scellées et empilées à plat.
 
4. Étiquetage
Utilisez un marqueur pour marquer chaque boîte en termes de sa destination finale. Les boîtes peuvent être étiquetées pour la livraison à une chambre à coucher, la cuisine ou garage. Indiquer les contenants FRAGILES avec des lettres en gras ou de couleur différente.
 
5. Soyez efficace
Si vous êtes pressé par le temps, envisager de garder vos vêtements à l’intérieur des tiroirs de la commode. Si vous démonter les meubles, placez tout le matériel dans un sac transparent avec du ruban adhésif à la face inférieure du meuble.
 
6. Déléguer la charge du travail
Si toute la famille est impliquée dans le déménagement, tous devraient partager la charge du travail. Si les enfants sont assez âgés, ils peuvent aider à empaqueter leurs objets de leur chambre. Essayez de faire une activité familiale amusante, créer une liste de tâches sur un tableau blanc pour que la famille puisse voir et qu’ils peuvent cocher quand ils auront terminé l’activité en question.
 
7. Embaucher des professionnelles
Si le déménagement vous semble une trop grosse charge à gérer seul, rappelez-vous qu’il y a des ressources à votre disposition. Une entreprise de déménagement professionnel peut vous aider à chaque étape de votre déménagement, emballage, déballage, transport, etc…