514 942.8977
514 942.8977

Revamper sa cuisine sans se ruiner

Mercredi, 4 octobre 2017






(EN) Et si vous pouviez réaliser la cuisine de vos rêves sans l’inquiétude des rénovations majeures, à une fraction du prix, selon vos travaux et les matériaux choisis ? Rose DiFonzo, spécialiste en matière de cuisine et d’installation chez Home Depot, vous confie son secret :

« La remise à neuf d’armoires constitue un moyen économique d’améliorer l’apparence de votre cuisine. Peu de propriétaires savent qu’ils peuvent plaquer leurs armoires ou remplacer uniquement les portes de ces dernières et les devants de tiroirs. Vous êtes satisfait de l’aménagement actuel de votre cuisine ? L’intérieur de vos armoires est en bon état ? La remise à neuf pourrait être le meilleur choix pour vous. »

Démarche. Après une consultation à domicile, une équipe d’installateurs assurés et agréés retirent les portes, les devants de tiroir et les charnières. Les surfaces extérieures sont préparées en vue de l’installation de stratifié, de vinyle ou de bois de placage. Une fois le revêtement appliqué et taillé, de nouveaux éléments sont installés : portes, devants de tiroirs et quincaillerie. Apportez la touche finale en ajoutant moulures et accessoires pour faire ressortir vos nouvelles armoires.

Possibilités. Pour une cuisine personnalisée unique, combinez une remise à neuf d’armoires à d’autres projets d’actualisation. Par exemple, transformez une armoire sur plancher en une série de tiroirs pour chaudrons ou ajoutez des armoires pour plus de rangement.

Avantage. Transformez votre cuisine plus rapidement et sans désordre. Installation en deux à cinq jours, vaste gamme de styles classiques à contemporains, aucun frais surpris de plomberie ou d’électricité : la remise à neuf d’armoires constitue la solution idéale pour une cuisine de rêve qui respecte votre budget.